Politique de remboursement

Annulations

Remarque : Veuillez consulter ci-dessous notre politique de remboursement, qui s'applique à toutes les demandes d'annulation de commande.

Les annulations sont possibles avant la création de l'expédition. Une fois qu'un article est marqué comme "expédié", la probabilité que nous puissions annuler votre commande diminue considérablement. Les commandes expédiées directement par l'un de nos fournisseurs ne peuvent être annulées une fois soumises. Une fois que votre commande a commencé à être suivie, nous ne pouvons pas annuler votre commande. À ce stade, vous êtes libre de nous renvoyer votre commande à réception.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de couvrir les frais d'expédition de retour pour les annulations de commande.

Retours

Nous acceptons les retours uniquement sur les articles non ouverts et non utilisés. Nous n'acceptons pas les retours sur les aiguilles à tricoter ou les crochets, ou les ensembles d'aiguilles à tricoter ou de crochets. À moins que cela ne soit dû à notre propre erreur, les retours sont expédiés à nos frais par le client. Nous couvrirons les frais d'expédition de l'article de remplacement à moins que la commande originale n'ait bénéficié de la livraison gratuite. Nous ne sommes pas en mesure de couvrir les frais d'expédition internationale pour les articles de remplacement. Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours à partir de la date de la transaction, ou de la réception du produit si les informations de suivi sont achetées pour votre expédition.

Remboursements

Les remboursements des commandes annulées et retournées par le client sont crédités uniquement en crédit de magasin.

Veuillez noter que les articles achetés en utilisant nos réductions du programme de récompenses Artisan seront remboursés dans le montant payé par le client au moment de l'utilisation de la réduction. Veuillez noter que les points de récompenses Artisan, et les réductions pour lesquelles ils sont échangés, ne sont pas remboursables et n'ont aucune valeur monétaire.

Adresse de retour

Veuillez envoyer un courriel à info@artisanthropy.ca si vous souhaitez effectuer un retour, afin que nous puissions vous fournir notre adresse de retour sécurisée. Notre boutique ne dispose pas d'une boîte aux lettres sécurisée et ne peut pas accepter de retours.