Les commandes aux États-Unis sont temporairement suspendues en raison des tarifs douaniers proposés par Trump

Chers voisins américains,

Comme nous sommes une très petite entreprise, nous n'avons aucune chance de pouvoir payer les droits de douane de 25 % que Trump propose sur les exportations que nous faisons aux États-Unis. Je n'ai aucune idée de la façon dont ces droits de douane pourraient se traduire, et je ne suis pas prêt à risquer que vous soyez accablé par de tels droits de douane, comme c'est le cas chaque fois que les Canadiens essaient d'importer quoi que ce soit des États-Unis.

En attendant de savoir si ces droits de douane seront appliqués, quand et de quelle manière, je suspends les nouvelles commandes pour vous, nos visiteurs des États-Unis. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir tout ce que vous avez à la frontière avant le 1er février, et après cela, nous devrons simplement attendre et voir.

Une fois qu'ils seront en place et que nous serons familiarisés avec leur fonctionnement, si le destinataire est celui qui prend en charge le coût des droits de douane de 25 %, nous pourrons alors envisager de rouvrir les commandes, à condition que vous preniez en charge les droits de douane. Il n'existe tout simplement aucun moyen viable pour nous de les couvrir nous-mêmes et de poursuivre nos activités.

Merci pour votre patience et votre compréhension pendant cette période stressante, difficile et éprouvante.

- Tina, propriétaire d'Artisanthropy Fibre Arts

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.